La Pesse dans 20 ans: une vision globale des impacts du changement climatique sur notre territoire

Date et heure

jeudi 21 septembre 2023 - 18 h 00 - 20 h 00

Après la séance du 6 juillet où nous étions une quinzaine à nous faire une culture commune sur le changement climatique et évaluer nos impacts individuels, notre objectif sera de faire ressortir des constats, problématiques ou vulnérabilité à l’échelle de notre territoire et d’en dégager des solutions et des leviers d’action. Nos petits gestes ne suffisent pas et ne suffiront pas: il faut agir ensemble!

Pour rappel, ces temps de réflexion commune sont animés par le CPIE du Haut-Jura et ouverts à toutes et tous. Ils déboucheront après ce cycle sur un comité extra-municipal, associant élu⋅e⋅s et habitant⋅e⋅s qui le souhaitent pour suivre et prolonger les actions qui seront mises en place.

Enregistrer cet événement

Enregistrer dans mon agenda (iCal) ou ajouter à mon Google Agenda